Contre enquête sur l’affaire Manson

Autrement qu'être Mathesis uni∜ersalis Problema Universale Heidegger/Husserl être/conscience : plan vital-ontologique vs plan spirituel d'immanence CLAVIS UNIVERSALIS HENOSOPHIA PANSOPHIA ενοσοφια μαθεσις

je ne connais pas suffisamment le dossier et me garderai bien de faire des affirmations péremptoires, simplement je note le caractère troublant de cette « contre-enquête « , qui pointe le rôle pernicieux de la presse et du procureur Bugliosi, ainsi que celui de cette ordure de Nixon, qui déclare en première page d’un grand journal et pendant le procès que « Manson est coupable »! Le même Nixon qui devait être forcé de démissionner quelques années après, convaincu de mensonges et actes délictueux. De même Reagan, qui était alors gouverneur de Californie, lance une sorte de « croisade conservatrice » contre tous les dissidents de la pax  americana qui est devenue de nos jours le « mondialisme ».

Finalement, Quentin Tarantino a donc raison dans son film « One upon a time in Hollywood » de réécrire l’hisoire, qui n’est qu’un roman inventé par le procureur Vincent Bugliosi qui…

Voir l’article original 390 mots de plus

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s