« Une loge maçonnique dirige le Vatican » dans le top 10 des meilleures ventes chez DPF

Johan Livernette

Dans le catalogue de la Diffusion de la Pensée Française [1] de février 2019, Une loge maçonnique dirige le Vatican figure à la 9e place. Ce classement prend en compte les ventes de ces 3 derniers mois. Je considère ce succès librairie comme une réelle satisfaction et rappelle, à cette occasion, que mon dernier livre est aussi en vente aux éditions Saint-Rémi, sur Amazon, La boutique nationaliste, CSRB ainsi qu’à La Librairie française. Je tiens enfin à remercier tous mes fidèles lecteurs et soutiens. C’est grâce à eux que je persévère dans mon travail.

[1] DPF (éditions de Chiré) vend plus de 10 000 titres dans son catalogue. Il s’agit du plus gros libraire catholique en France.

Voir l’article original

Laisser un commentaire